lundi 19 avril 2010

Petit Slam de mon cru : Douter d'amour

Douter c'est s'effacer un peu, quoi

On laisse place à la foi, on a froid, on végète, on sait pu trop quoi s'mettre sul dos, vu le temps, qui passe...

et j'en passe, des histoires banales, qu'on entend à chaque jour,

j'tentends parler d'amour quand tu sais pas épeler ton nom, tout ce que tu sais faire c'est épiler l'coeur des hommes.

J'tentends marmonner des insultes, femmes ou hommes, on est tous pareil, à s'écouter parler, pareil à des enfants, maintenant j'vois plus clair, sacré tonnerre.

Ça résonne, on entend les réverbères, de soir, de nuit, toujours la même pluie, les mêmes ennuies, qu'on attend pour mieux donner à autrui :

Notre malaise quotidien d'être Terrien, sacré humains, toujours le sourire et le dernier mot sur la ligne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire