lundi 9 août 2010

Cellule Morte : 2009. First Love ~

Cellule morte

« The two of us cannot be together » - the GazettE


La lettre sur le coupe-papier saigne de mon écriture noire. Déchirée en deux par la guillotine de l'amour, le crime capital de t'avoir aimé d'instinct... La cellule intérieure m'emprisonne à vie dans ton être profiteur. Les murs sans couleur ni goût m'isolent du vrai monde.


Tu es celle qui les a bâtis sans rancune ni scrupule : les barrière artificielles de ma prison imaginée... La lettre était ma carte de sortie, je l'ai détruite, tu m'as tué... Tu fais de moi ce que tu veux : ton objet d'expérience dans la cage d'affection.


...

Ce soir, mes lèvres s'ouvriront pour la dernière fois : « nous ne pouvons être ensemble, je te tuerai pour me libérer de tes chaînes... »


...

Le cadavre de ton être refroidi dans mes bras. D'un geste de la main, je ferme tes yeux sans vie. La pluie d'indifférence nous recouvre à nouveau, à jamais.


« Nous ne pouvons être ensemble dans la vie, comme dans la mort... »


...

On entend un coup de fusil.


...

Au petit matin, deux corps en décomposition repose sur le trottoir sous-terre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire