mardi 12 octobre 2010

Oomph! - The First Time Always Hurts [HD 720p]

Why don't you want me no more?

4 commentaires:

  1. salut max cher ancien friend : comment ça va depuis le temps ?
    je suis tombé sur ton blog en cherchant des truc de final fantasy,
    j'espère que tu vas bien,
    donne de tes nouvelles
    allez bonne journée
    **Billel **

    RépondreSupprimer
  2. Yo!

    Ca va super :P merci XD

    ça fait un sale bout,

    bonne soirée à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Génial, le max est en forme ^^
    mais dommage tu n'es plus sur facebook,si tu veux bien, tape "billel guessoum" et adde me :)
    c'est bon je t'ai ajouté sur msn :)
    à tout à l'heure
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. XD j'suis plus sur facebook :P j'ai lâché ça.

    trop de mauvaises expériences pis ben d'la marde pour rien XD

    donc on s'reparle sur msn :P + simple

    RépondreSupprimer