vendredi 5 novembre 2010

Amis

Amis

Mes amis, j'ai la nostalgie du voyage
un voyage sans vous, plutôt solitaire.
Suis-je heureux? Je ne sais...
mais je suis mieux sans vous.

Comment pourrais-je croire le contraire?

Mes mais, j'ai la nostalgie du voyage
Je croyais n'être capable de m'attacher
ces souvenirs sont pourtant réels
Je les garde au fond de mon coeur
en souvenir du bon vieux temps.

C'est tout ce que je peux faire, me souvenir...

Tous vos noms et vos visages
je me pardonne enfin mon retrait quotidien
J'ai beaucoup à explorer par moi-même...
Étrange qu'en parlant de vous, j'utilise le mot "amis".

Comme si l'expression était figée dans le temps,
ne nous faisons plus d'illusions, je me suis longtemps ennuyé.
J'imagine que cette solitude était moindre en votre présence.
Je me suis tout de même bien amusé, merci.

Ces mots sont pour vous
même s'ils ne rejoindront probablement jamais vos yeux
Mon coeur sait encore lire le désespoir
C'est un message d'espoir que je vous écris.

J'ai le droit de me sentir ainsi
Je vous souhaite une belle vie
Que ces mots vous rendent grâce.
Ne m'oubliez pas, j'en ferai de même.

M@X,
26 oct 2010,
9:12 p.m.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire