samedi 26 mars 2011

La Danse Des Vibrations

Redevenir serein sans preuve

d'un monde meilleur où s'étale

à perte de vue les souvenirs cachés

du bonheur criant, exposant le calme

et la joie de vivre dans un simple baisé.

D'où viennent ces vibrations

qui accélèrent le rythme de mon coeur?

Une pensée quotidienne pour toi

devanant amoureux d'une inconnue

je sèche les larmes de cette fleur ruisselante

d'une profonde tendresse disparue.

Une rose de faux espoirs

une autre fleur remplie d'attentes

Je redeviens serein

avant d'endormir la douleur quotidienne.

Les vibrations émisent disparaitront

le moment où nos yeux se croiseront

dans un café, un bar, de l'autre côté de la rive...

Tu m'attends déjà. Je t'envois la famin.

Savais-tu qu'en moi habitait

la danse des vibrations?

Je redécouvre les couleurs entourant

l'être des lumières, la vie sauvage

de mon corps en furie sans cesse

tel un sentiment de naissance.

Je perds mes moyens

c'est ça être en vie...

M@X

17h27

4 février 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire