samedi 26 mars 2011

Mille Fois Merci

Chaleur d'un sourire vert inattendu
une belle surprise matinale
convaincante et satisfaisante
l'instant d'une journée ressenti
en une simple vibration, merci!

Merci mille fois, c'est trop
je garde cet instant au fond de moi
avec ma lumière quotidienne
où la nuit ne finie jamais.

À travers un regard,
je ne recherche pas
une relation, un «être avec toi»
seulement quelqu'un à qui parler
sans plus ni moins, crois-moi.

J'ai maturé et j'ai pleuré
Mon âme est encore la même
je sais ce que je veux :
ne jamais dormir sans m'avoir trompé...
ne jamais m'enfuir sans avoir pleuré
de l'avant à travers un simple sourire inconnu
l'ouverture vers un monde infini
possibilités les unes par-dessus les autres...

Saisir la chance d'être
de vivre, déguster la puissance
de soi-même, je retiens la note
je retiens ton nom, ton sourire
à jamais sous la pluie immense
d'un soleil qui ne s'éteint
qu'au moment voulu.

Mille fois merci :)

M@X
1h49 a.m
25 mars 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire