jeudi 31 mars 2011

Soleil Silencieux

[Silent to my pain] - Lin

Virevoltante folie dans un tube
espérance allumante et distincte
Aime-moi, le regard fuyant
Le gout de vivre, la douleur compressée!

Du thé au Jasmin, fuck that!
On relaxe, on vit au jour le soir
La chanson qui recommence
fortifiante clémence de culpabilité
tourne, tourne et arrête-toi.

Reste là, souffre, ne respire plus
je sens la douleur qui te noie
tu ne vas plus dans la bonne direction
ton être tombe encore en poussière...

Les cendres d'un cris lointain
Je n'entends plus ta voix.
C'est ce qui me fait sourire
J'oublie tout, la chanson tourne.

Et si demain je devais quelqu'un?
À travers les yeux d'une personne
unique en son âme, dansante dans son corps.

Et puis non! Ce qui est prévu, sera...
silence dans mon âme, calme serein
corruption va! Rêver et aimer, tout ça à la fois
première impression confirmée...

Le mensonge quotidien prend fin
Je suis moi, c'est tout.
La chanson m'aide au point d'apaiser
la douleur quotidienne du sang....

M@X
9H55 P.M.
30 MARS 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire