dimanche 2 juin 2013

Versailles - Masquerade

Bien le bonjour à vous!

J'écris mes posts en anglais, car je crois que la plupart des gens qui le lisent sont anglophones.

Il m'arrive de mettre des vidéos en français, ça dépend comment je me sens!

Depuis quelques jours je n'écoute que du Versailles et c'est une chanson d'eux que je vous présente aujourd'hui!

Elle s'appelle Masquerade et malheureusement je n'ai pas de PV, aucun n'est présent sur youtube et je me rappelle vaguement l'avoir entrevu auparavant.

Je l'écoute en boucle, elle est vraiment bonne. Les paroles traduites, gracieuseté de Nautiljon, sont vraiment touchantes! Je vais les inclure juste en dessous du vidéo.

Bonne écoute!



Ah... La vérité a surgi
Maintenant, tout s'effondre bruyamment 
Je m'expose dans cette nuit momentanée

Y a-t-il un autre mensonge ? 
Qu'est-ce qui pourrait me convaincre ? 
Je ne sais pas
Je peux tout voir à l'intérieur de toi. 
Pour ton coeur sans forme 
Avec des mots qui ne sont pas embellis 
Je chante. 

Je ne peux pas te laisser seule, quand je ferme les yeux
La lumière de la lune qui coule comme les étoiles s'engouffre dans l'air
Pour l'éternité des ténèbres

Ce monde est une masquerade
Où, masqués, les esprits dansent au bal
Et où seuls leurs yeux peuvent refléter notre étreinte 
Notre sort est de tomber

Je ne peux te laisser seule, quand je ferme les yeux
Rempli d'étoiles
Je suis né pour te rencontrer
Je crois au sens de l'éternité

Ce monde est une mascarade
Où, masqués, les esprits dansent au bal 
Et où seul leurs yeux ne savent pas que tu caches un tel coeur en toi. 
Notre sort est de tomber
Comme une mascarade
Comme une mascarade !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire